Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Hayate
Shinigami de la 10ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Division:

MessageSujet: Les règles générales   Dim 23 Déc - 12:57

Les règles



Vous venez d’entrée dans la catégorie des règles, triste mot pour certain, il est vrai que sur tout les forums, des règles doivent être mise en place pour son bon fonctionnement. Vous êtes dans l’obligation de les lires (oui, nous sommes en dictature xD) et de les respecter pour l’ambiance agréable qui doit y régner.


1. L’inscription



• Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous devez absolument mettre un nom et un prénom a votre personnage, de préférence d’origine japonaise puisque rappelons que Bleach est un manga. Neanmoins, ce n'est pas trés important si c'est d'origine Americaine, il faudrait seulement le préciser dans la fiche !


2. Règles Générales :



• Etant des personnes civilisés et ayant accès a l’école, nous vous demandons de rayer définitivement le langage sms pour une bonne compréhension, et s’il vous plait, ayez l’obligeance d’éviter les fautes d’orthographes, ou du moins, faite un effort.

• Nous sommes toujours des personnes civilisé et nous avons tous des droits et devoirs a respecté, nous sommes libres et égaux, merci de ne pas harceler, aboyer ou brusquer qui que ce soit dans le forum. Les injures sont aussi bannies de votre vocabulaire (« merde » étant dans le langage courant, ce n’est pas dramatique)

• Merci d’éviter les messages pornographiques, le forum est aussi pour des personnes en dessous de 16 ans et nous souhaitons éviter un traumatisme pour certain.

• Toute personne homophobe sera prier de s’abstenir de tout commentaire et cela dans toute les sections du rp et autre, au risque de ce prendre une sanction.

• Propos raciste et injures portant à la dignité humaine sont interdites !

• Le flood est autorisé sur le forum, quand cela est dans les sections concernées, merci de respecter cette règle ! Evitez aussi les doubles postes, c’est mal !!!
Ajoutons maintenant que les admins ont une vie en dehors, et ne sont pas a votre entière disposition quand vous claquez des doigts, pas la peine de les agacer pour avoir ce que vous voulez, et ajoutons pour nos amis leche-bottes que ce n’est pas en nous envoyant des fleurs que vous aurez des responsabilités, être admin ou modo, ça ce mérite.


3. Règles de Rps :



• Dans vos rps, vous devez faire attention a ne pas être trop « superman » une maladie qui ce manifeste souvent dans ce genre de forum, et que nous tenons d’abord et avant tout a éviter. Ne soyez pas non plus trop surréaliste.

• Ecrivez [code : Yuki] vos messages de préférence à la 3eme personne puisque pour faire des rps à la première personne, il faut une bonne maîtrise de la langue, ce qui n’est pas a la porter de tout le monde.

• Le nombre de ligne minimum est de 7ligne pleine par rp, cela vous semble sévère ? nous ferons une rubrique pour vous aider !

• Vous ne pouvez pas manipuler le personnage de la personne avec qui vous faite le rp, rappelons que ce n’est pas un PNJ et que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez avec. Petit remarque, vous êtes dans un forum de RPG qui signifie Role Playing Game ou Jeu de rôle, ce n’est donc pas réel et vous faites cela avec quelqu’un d’autre !

4. Autres


Nous souhaitons eviter le plus que possible les cadavres sur le forum, alors de ce fait, nous avons decidé d'instaurer quelques regles.

o L'on ne peut tuer un personnage qui ne veut pas être tuer, il n'y a pas non plus de ressurection ou des trucs du genre, si le personnage est mort, il ne revit pas.
o Si jamais la personne est d'accord pour laisser son personnage, dans ce cas l'on doit faire 40 lignes pleines pour expliquer la mort de l'adversaire

Vos avatar ne doivent pas depasser le 200 de largeur et 400 de hauteur, pour eviter de deformer la page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.bbactif.com
 
Les règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Réglement-
Sauter vers: