Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tossen kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
tossen kaname
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: tossen kaname   Lun 16 Aoû - 22:01

Nom :kaname

Prénom :tossen

Âge :plusieurs siecles

Description du Zanpakutô :Shinkai: 1) En prononçant « Nake Suzumushi » son zanpakutô passe en mode Shikaï. Mais il ne change pas de forme. A la place, une puissante onde sonique se forme et est projeté sur une large aire d'effet

2)La seconde attaque de Suzumushi est Benihikõ, relâché par la phrase «Shishi o tsubusu yo ».Suzumushi vibre pendant quelques instants avant que Tousen ne donne un coup d'épée. La trajectoire de l'épée se transforme alors en une centaine de lame qui pleuvent sur l'ennemi.

Bankai: Kaname Tousen fait tournoyer son zanpakutô avec une seule main en le tenant par l'anneau. Il le fait tourner à très grande vitesse. Quand il est prêt, il pose sa paume sur l'anneau tout en tenant fermement le katana de l'autre main. L'anneau se sépare et se met à grossir, puis à se démultiplier en dix. Les dix anneaux viennent entourer son ou ses adversaires et forment un immense dôme, qui vu de l'extérieur est noir. Chaque anneau voit un kanji se former à l'intérieur. Tousen prononce alors le nom de sa technique « Enma Korogi ».
A l'intérieur de l'espace, les personnes sont pris au piège et perdent tout sens extérieur (c'est-à-dire qu'il ne ressent plus que son propre corps, tout le reste lui est étranger et inconnu). Seul reste le sens du toucher. Tousen appelle cette espace Mumyo (ignorance). La seule faiblesse de la technique est celle qui immunise Tousen a cet effet : Suzumushi lui-même. En effet, Suzumushi permet de garder tous ses sens uniquement par le fait de le tenir. Celui qui s'accroche à lui retrouve ses sens.


Physique (7lignes minimums) :Tousen ne possède par une carrure impressionnante. Il reste dans les standards de taille, ni particulièrement petit ni géant. Il est très fin, presque la peau sur les os mais est pourtant très athlétique révélant un entrainement physique performant et soutenu. Il est aveugle de naissance et depuis qu'il est passé dans les rangs shinigamis portent toujours une visière clair masquant son infirmité aux yeux des autres. Il porte de long cheveux bruns tressés réuni en une queue de cheval et une écharpe orange enroulé autour de son cou. Il porte le vêtement traditionnel du capitaine shinigami : le kimono noir avec son hakama de même couleur. Une obi violette enserre sa taille aurpès duquel repose son zanpakutô. A ses pieds se trouvent des bottes blanches. Le haori blanc des capitaines repose sur ses épaules. Le dernier petit détail est le fait qu'il porte de fins gants noirs laissant visible le dos de ses mains.


Caractère (7lignes minimums) :Kaname Tousen , l'homme guidé par sa soif de désir . Mais contrairement à nombre de personne il ne cherche qu'a réaliser ceux d'une jeune femme qu'il eut rencontrer dans sa jeunesse . Le désir d'instoré la paix partout où il se trouve . Pour lui le chemin à suivre est celui du champ verdoyant qui n'est pas souillé par le sang . Le combat est la pire façon de régler un conflit . Mais lorsqu'il doit en arriver là , Tousen n'est pas homme soumit par la difficulté du doute . Le combat est une issue à éviter le plus possible mais lorsqu'il faut l'affronter l'hésitation ne se fait pas pressentir . Kaname Tousen possède une vision assez personnel de la justice , car il à bien dit que le chemin qu'il prendra sera forcément celui de la justice . Une justice personnel donc bien différente de celle que l'on peut apprendre dans les manuels . Tousen est aussi un homme posé , calme , qui n'est pas régit par des sentiments obscurs influençables tel la rancune , la colère et la vengeance . Il est guidé par ces valeurs fondamentales de justice et d'équité

Histoire (15lignes minimums) :L'histoire de Tousen commença avec une
fille. Une jeune fille, belle, séduisante ayant des idéaux éxtremement
plaisant... Les deux aujourd'hui adoptés par Tousen : La paix, ainsi
que la justice... Les discutions se faisaient de plus en plus souvent
entre cette fille et Tousen. Puis vint le jour où celle-ci lui annonça
son rêve, se qu'elle allait commencer à faire. Celle-ci n'avait
désormais qu'une idée en tête devenir une shinigami diplomée et faire
en sorte que le monde dans lequel ils vivent soient telles que ses
idéaux. Un monde sans violence, où l'injustice ne régnerait pas... Un
monde parfait, pour ainsi dire, se qui se rapprocherait du paradis...

Malheureusement
celle-ci ne pourrait pas accomplir se qu'elle avait souhaitée. Elle
mourut quelques temps après à la grande tristesse de Tousen...

Celui-ci,
aimant toujours cette fille se fit alors la promesse de faire pour elle
ce monde vertueux dont elle révait tant. Il passa donc l'examen pour
être shinigami puis gravit les échellons petit à petit pour finalement
devenir : le capitaine de la neuvième division du Gotei 13..

***

Age IRL :16 ans

Expérience RP :quel que forum de naruto et bleach

Code du réglement :[code : Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tossen kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Présentation :: Présentation des Shinigamis-
Sauter vers: