Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toshirou Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshirou Hitsugaya
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Toshirou Hitsugaya   Ven 23 Mai - 15:57

Nom :Hitsugaya

Prénom :Toshirou

Âge :Inconnue

Description du Zanpakutô :Nom: Hyorinmaru

Signification: Dragon de glace

Shikai: En forme shikai, Toshirou invoque le dragon des glaces Hyourinmaru en prononcant les mots " Elevation dans le ciel gelé, Hyourinmaru " A cet appel, la lame du zanpakuto luis d'une étrange lueur bleuté et un gigantesque dragon fait d'eau et de glace surgit de la cime des cieux pour s'enrouler autour de Toshirou. Manipulant le monstre et le temps à l'aide de son zanpakuto, le prodige l'envoi à l'encontre de ses adversaires et gel presque instantanément les membres visés.

Bankai: En forme bankai, Toshirou use de toute la puissance de son zanpakuto pour libérer des torents d'eau et de glace en fonction de la situation. Au vu de son jeune age, le capitaine prodige ne possède pour le moment que trois formes incomplètes à son bankai mais utilise tout son génie pour en tirer le maximum d'énergie.Pour activer la seconde de ces formes, le prodige de glace doit impérativement avoir enclenché la première forme de son bankai. En pointant fermement la garde de son zanpakuto droit devant lui et en prononçant l'incantation" Ryusenka " , Toshirou invoque l'ossature de glace de ses deux ailes de dragon et voit ainsi un cercle de glace se dessiner autour de lui. Il s'élance ensuite à très grande vitesse sur son ennemi et le pourfend en un seul point qu'il congèle presque instantanément. Dès lors, Toshirou peut décider à tout moment du combat, de faire exploser la partie qu'il a congelé et ainsi causé de profonds dégâts à son adversaire.
La dernière des formes connues de Toushirou est le millénaire glaciaire. Pour l'activer, le prodige prononce l'incantation " Sen Nen Hyourou " . Cette technique absorbe alors toute l'eau contenu dans l'atmosphère et la matérialise en une succession interminable de petits miroirs de glace, autour de l'adversaire. Le coupant ainsi du monde extérieur, Toshirou se protège de ses éventuels coups physiques le temps qu'il face exploser tous ces miroirs en projetant toute l'énergie accumulée depuis l'agencement de cette technique.

Physique (7lignes minimums) : Hitsugaya possède une silhouette encore juvénile et d'apparence plutôt frêle. On lui donnerait aisément 10 ans mais il est en réalité âgé d'un siècle de vie. Le corps plutôt mince, le jeune prodige se démarque davantage par sa chevelure hérissée et blanche comme neige. Cette chevelure délaisse totalement son visage, ce qui lui confère ce teint continuellement dégagé et lumineux. Ses yeux possèdent une courbe particulière, plus ou moins rectangulaire, et sont d'un bleu turquoise. Ils donnent à son regard cette empreinte profonde et perçante à la fois. Un regard qu'il sait garder sous un voile inexpressif et profondément neutraliste à tout instant et en toute situation. Outre ce fait, Hitsugaya possède des lèvres extrêmement fines qu'il est rare de voir se courber en un sourire. En effet, le jeune capitaine n'ait absolument pas de ceux qui se prêtent à sourire assez fréquemment. De corps, Hitsugaya Toshirô est bien plus petit que la moyenne des capitaines et des shinigamis du Gotei 13 ( 1.33 m ) et pèse tout aussi lourd qu'un sac de farine ( 28 kg ) en considération de sa taille. C'est ce qui lui confère cette apparence frêle nourrie par des bras maigres et effilés mais une dextérité et une rapidité d'action terriblement efficace. Vestimentairement parlant, Hitsugaya possède le style de tout bon shinigami qui se respecte. Hakama noir comme le jais particulièrement ample, haut de kimono à manches longues assortit, sandales ( quoi qu'il aime particulièrement marcher pied nu en privé ) et bien évidemment la veste blanche de capitaine marquée du numéro de la dixième division, dont il a fait retirer les manches. Dans le monde des humains, le jeune prodige de glace viendra à user de tenue tout à fait normale pour un humain lambda. Jeans, chemise à col, chaussure cirée. Bref, un style très chic et très sobre à la fois. Quant à la tenue de son zanpakutô, Hitsugaya a pour habitude de porter Hyôrinmaru attaché dans son dos par une sorte de longue bande de tissu de couleur émeraude.

Caractère (7lignes minimums) : Aussi froid que la glace qu'il incarne, c'est bien ce qui caractérise le mieux l'état d'esprit d'Hitsugaya Toshirô. En effet le jeune capitaine de la dixième division se distingue par son désintérêt presque proverbial. Rien ne semble vraiment l'importer, cela même si sait se montrer déterminer à la tache lorsque la situation le requiert. Par nature, il est un peu délicat de cerner sa personnalité. Il ne faut pas voir en cela un quelconque jeu d'acteur, Hitsugaya est ainsi fait et rien au monde ne saurait le faire changer. Ce n'est là que sa manière de garder le mystère sur ce qu'il est. Nul ne sait réellement ce qui se trame dans son esprit, pas même Hinamori ou Matsumoto. Il est un être qui parle peu et n'a, pour ainsi dire, jamais mentionner le moindre de ses désirs à qui que ce soit. Il est un mystère total mais une arme de choix au sein du Gotei 13. Et même s'il peut, par moment, se montrer extrêmement désagréable avec les gens qu'il apprécie particulièrement, il ne véhicule pourtant aucune haine dans les paroles qu'il peut venir à prononcer. De manière générale, Hitsugaya reste quelqu'un de très énigmatique sur son passé et sur ses souhaits. Très souvent au devant de l'action, sa jeunesse lui vaut une fougue parfois préjudiciable, même s'il passe le plus clair de son temps à observer et à analyser ce qui se déroule aussi bien sous ses yeux que tout autour de lui. Comme beaucoup le savent, il est un prodige. Un comme jamais la Soul Society n'en avait connu. Quand il a une idée en tête, il ne laisse personne interférer entre lui et son action, pas même ceux ou celles qu'il considère comme des proches. De nature très protectrice, même si encore une fois sa froideur et sa neutralité y jettent un voile d'ombre et de secret, Hitsugaya donnerai jusqu'à sa vie pour ses amies ( Hinamori, Matsumoto ) si une situation le demandait. Très impliqué et persévérant dans tout ce qu'il entreprend, il peut s'avérer aussi bien un allié de choix qu'un cruel adversaire. Aimé ou pas, on peut aisément avouer qu'il ne s'en soucie pas le moins du monde même si l'un de ces désirs les plus louables, reste celui de faire reconnaître son statut de capitaine à tous.

[u]Histoire (15lignes minimums) :... J'entends une voix ...

Comme la grande majorité des shinigamis, Hitsugaya a grandit dans le Rukongai. Quand d'autres volaient pour survivre, lui, luttait contre la lassitude. La lassitude d'une vie, d'un isolement quasi permanent, d'une différence qu'il portait comme un fardeau. Seul au milieu du premier district, ou Junrinan, là où jamais rien ne se passait de bien intéressant, il grandit auprès de sa grand-mère dans une demeure des plus acceptable. A ce moment de son existence, le futur prince des glaces vouait le plus grand des désintérêt pour les shinigamis, qu'il considérait tous comme des retranchés derrière l'épaisse palissade qui séparait le Rukongai du Seireitei, également appelé Seireimon. Malgré les intentions d'une grand-mère bienveillante dont le souhait le plus cher était une vie meilleure pour son petit fils, une vie qu'elle n'entrevoyait qu'au Seireitei, Hitsugaya s'enlisa dans l'idée que les shinigamis étaient purement et simplement inutiles. Avec le temps et les années, cette image se renforça d'autant que sa solitude se faisait plus grande. Seul, terriblement seul, loin de tous ceux qui le fuyaient comme la peste, Hitsugaya fit pourtant une rencontre qui changea sa vie du tout au tout, à jamais.

... qui ne cesse de faire écho ...

Cette rencontre ne fut autre que celle d'Hinamori Momo, une jeune fille vieille de seulement quelques années de plus que lui, habitante du Junrinan, elle aussi. De tous les enfants qui peuplaient le premier district du Rukongai, Hinamori fut la seule et l'unique qui l'accepta tel qu'il était réellement. Grincheux, perpétuellement blasé, peu importait à ses yeux, elle le portait en haute estime dans son coeur. Elle était d'une bonne humeur à en étourdir notre futur prodige. Si bien qu'il aimait à passer le plus clair de leur temps ensemble à la critiquer pour tout et pour rien, espérant qu'elle finirait par craquer. Mais jamais cela n'arriva. Hinamori resta fidèle à elle-même et subit les sarcasmes de son jeune camarade aux cheveux blancs comme neige avec le plus grand amusement qu'il eut été donné de rencontrer en ce monde. S'il ne le montra aucunement tout au long de ces années, Hitsugaya l'appréciait plus qu'il n'éprouvait de sentiments pour quiconque d'autre. Tous les jours, elle lui rendait visite et prenait toujours le temps de passer un instant en sa compagnie, que se fut pour manger des pastèques ou pour parler d'avenir.

... comme si elle allait tout détruire ...

L'avenir ? Hitsugaya pensait ne pas en avoir. Tout n'était que vide à ses yeux, un terrible vide qu'Hinamori essaya maintes fois de combler, en vain. Comme nombre de ses amis, elle éprouvait une véritable admiration pour les shinigamis. Une admiration qu'Hitsugaya ne partageait, bien évidemment, pas. Il semblait même que plus Hinamori en parlait, plus il les détestait. Au fil du temps, la jeune fille écourta progressivement ses séances en sa compagnie, jusqu'au jour où elle lui expliqua qu'elle allait intégrer les prestigieux rangs de l'académie des shinigamis, en plein coeur du Seireitei. Hitsugaya masqua cette mauvaise surprise derrière d'autres sarcasmes encore plus virulent à l'encontre de son amie mais rien, non rien, ne put apaiser la légère tristesse qui s'empara de son coeur à l'annonce de cette nouvelle. Il le savait, une fois Hinamori partie pour cette académie, il se retrouverait seul de nouveau ... seul comme il l'avait été auparavant. Pour la première fois de sa vie, il sentit sa lassitude se fendre pour laisser place à un nuage de colère directement tenu à l'encontre des shinigamis. Ils lui avaient enlevés sa Hinamori. Ils lui avaient retirés sa seule amie.

... comme si elle recouvrait tout ...

Comme convenu, Hinamori rejoignit l'académie, laissant derrière elle un Hitsugaya plus blasé que jamais. Heureusement pour lui, sa grand-mère se tint à ses côtés. A partir de là, il en prit soin plus qu'il n'en prit de sa propre vie. Sa grand-mère devint aussi bien sa meilleure amie que sa confidente. Tous les jours qui lui furent permis de vivre lui furent dédiés, au plus grand regret de celle-ci. Car plus que tout, elle voulait voir son petit-fils vivre libre et sans contraintes. Elle avait vécu son temps, elle voulait qu'il vive et respire à son tour. Cinq années s'écoulèrent depuis l'entrée d'Hinamori à l'académie et le jour arriva où le futur maître des glaces fit une rencontre bien plus décisive que ne fut celle d'Hinamori. Alors qu'il achetait de la nourriture pour le foyer, il fit la rencontre de la déjà somptueuse Matsumoto Rangiku. Tous deux échangèrent une virulente dispute qui se solda par le départ d'un Hitsugaya agacé. A la nuit tombée, il le vit, lui qu'il avait tant pressentit au fond de son coeur de glace ... Hyôurinmaru, l'imposant dragon de givre et de gel, la partie irréelle de son âme. Mais il n'entendit son nom au milieu de tous ces rugissements effrayants.

... à la fois lointaine et proche ...

Hitsugaya fut rapidement rejoint par Matsumoto, interpellée par la puissance déconcertante de ce reiatsu. Elle lui apprit alors l'existence de l'énergie spirituelle à l'intérieur de lui, le danger qu'elle représentait s'il n'apprenait pas à la sceller avant de s'assoupir. Elle fut la première à lui parler de cette " voix ", ce murmure dans ses songes les plus profonds, qu'elle identifia comme la raison de tous shinigamis, ce pourquoi il pouvait combattre aujourd'hui et demain. La première à le pousser à devenir un shinigami, s'il voulait protéger sa grand-mère et contrôler son reiatsu. Pour la première fois, Hitsugaya sentit que quelqu'un le comprenait. On peut aisément dire que cette rencontre fut le déclic à une succession d'évènements aujourd'hui connut de tous et de toutes. Au lendemain de cet entretient, Hitsu prit congé de sa grand-mère, avec sa permission, et partit à la recherche de cette puissance enfouie au plus profond de son âme. On dit qu'il marcha de longues heures durant jusqu'à se trouver assez loin de la population du Rukongai. Il se serait alors effondré d'épuisement sur le sol et Hyôrinmaru serait revenu à lui. Cette fois-ci pour lui murmurer son nom. Le prodige de glace venait de naître.

... un grondement faisant écho ...

A force d'entraînement et d'une rapidité d'apprentissage totalement hors norme, Hitsugaya intégra à son tour la prestigieuse académie des shinigamis. Plus rapidement que jamais personne avant lui, il grimpa un à un les différents rangs de l'académie et fut vite repéré par les hautes instances du Gotai 13, en la personne de Yamamoto-dono. Bien évidemment, il garda Hinamori Momo pour seule amie, jouant toujours de cette solitude et de cette froideur à fleur de peau avec les autres. Partout où ses pas le menèrent des murmures l'accompagnèrent. Déjà à l'époque, il était considéré par beaucoup comme un véritable génie, un prodige comme jamais il n'en avait eut à la Soul Society. Hitsugaya, lui, ne s'intéressait à ses ragots et se tailla un chemin doré vers le plus prestigieux des titres imaginables. En effet, alors qu'Hinamori décrochait le rang de vice-capitaine de la 5ème division de protection, Hitsugaya s'offrait le rang de capitaine de la dixième division bien qu'il accusait un nombre considérablement inférieur d'années passées au sein de l'académie par rapport à son amie. A seulement dix ans ( age de la Soul Society ) Hitsugaya Toshirô devenait le plus jeune shinigami de toute l'histoire à revêtir la veste de capitaine.

... pour en trouver le chemin, j'avance résolument ...

Sous son commandement, il retrouva la belle Matsumoto comme vice-capitaine. A la tête de la dixième division, le jeune prodige mena l'existence qu'on lui connaît. Insouciante, attentiste, décontractée, jusqu'à l'invasion des ryokas et le meurtre du capitaine Aizen Sosuke. A ce moment là, le jeune prodige sortit de son neutralisme et mena sa propre enquête, soupçonnant bien plus que ne voulait en voir le Gotai 13. Impuissant, il assista à la peine d'Hinamori et à sa colère démesurée, manquant de peu de la voir se retourner contre lui. Au cours de cette aventure, il se dressa aussi bien devant Ichimaru Gin que devant le traître Aizen Sosuke. Trop faible face à ce-dernier, il tombera, n'ayant empêché ni les blessures d'Hinamori ni le départ du trio de capitaines vers le Hueco Mundo. Affaiblit mais surtout rongé de regrets par cette affaire, il se rattrapera bien plus tard dans le monde des humains, face aux terribles sbires d'Aizen tout droit sorties du Hueco Mundo.

... même si je dois mourir dans une étendue de glace ...

***

Age IRL :15

Expérience RP :Petite expèrience (on va dire que je sais assez bien RP ^^)

Code du réglement : [Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toshirou Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Ma premiere skin by Hitsugaya ^^
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya T?shir?
» ? Fiche du croyant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Présentation :: Présentation des Shinigamis-
Sauter vers: