Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urahara, ex Shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
urahara-kisuke
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Urahara, ex Shinigami   Mar 11 Mar - 19:59

Nom: Kisuke
Prénom: Urahara
Age: Quelque siècle
Zanpakuto: Benehime, celle-ci a l'étrange particulière de ce transformer en canne, elle est toujours caché ou presque et il ne l'utilise qu'en dernier recourt, en faite il est rare qu'il va combattre.

Physique: Urahara possède un village avec des trait étrange, celui-ci peut s'afficher soit avec des très vraiment inquiétants ou sois des très rassurant et réconfortant. Il porte toujours un chapeau blanc et vert qu'il a en quantité énorme, son chapeau recouvre une large épaisseur de cheveux ce qui camouffle la moitié de son visage. Il a la peau blanche les cheveux blond, il porte toujours une cape assez longue et épaisse qui recouvre son corps assez musclé, mais il faut dire qu'il a arrêter depuis très longtemps l'entrainement alors c'est pourquoi il n'est pas le plus batti. Il porte toujours des sandales dont ils est toujours pieds nue à l'intérieur. Il a sur les bordure de sa cape des petit losange blanc. Il a les yeux d'un bleu percant au soleil. Il porte des vêtement foncé, il a une barbe naissante sur le bas de son menton. Une mèche blonde orne le bout de son nez.Il est très très grand et très mince, en faite il mesure 1,83m et pèse 69 kg.

Mentale: Urahara est doté d'une grande intelligence et d'une force spirituelle puissante, il semble un être très mystérieux et surtout très sérieu, ce qu'il est à l'occasion, en faite sois il est un clown qui ne fait que déconner ou sois il est un sage homme calme qui reste en place et qui ne dit rien. Il est quand même assez flemmard et ne ce bat que lorsqu'il doit déffendre une personne. Étant un intellectuel sensible et généreux, il narge parfois les autres. Étant toujours un homme heureux, il affiche souvent un sourir dans son visage. De nature réconfortante, Urahara déteste voir des gens dans le trouble et l'on peut toujours compter sur lui pour le réconfort. Étant naturellement quelqu'un avec un bon sens de l'humour, Urahara ne ce plaind pas souvent.

Histoire: Urahara était au tout début un shinigami, en fait il était capitaine de la 12ième division, mais il créa alors un laboratoir et il arriva alors une étrange accident et lui et Yoruichi ont donc prit la fuite, il c'est donc réffugié sur terre, il c'est ouvert un magasin pour Shinigami là ou il vent des objet justement pour les shinigamis. Son équipage ou plutot ses employés sont eux aussi des humains pouvant voir les fantome, ceux-ci son: Ururu, Tessai et Jinta. Ils sont eux aussi rès étrange, Ururu est une petite gamine qui a l'allure inofensive est en faite une bombe de combat, Jinta un petit garçon hyper fidèle et dévoué ainsi qu'un armoir à glace nommé Tessai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Urahara, ex Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Urahara Kisuke
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Boutique d'Urahara
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Présentation :: Présentation des Traitres & Exilé-
Sauter vers: