Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aiko Hayate [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Hayate
Shinigami de la 10ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Division:

MessageSujet: Aiko Hayate [Validé]   Dim 23 Déc - 18:04

Nom : Hayate

Prénom : Aiko

Âge : 12 ans en apparance, son âge reste inconnu

Description du Zanpakutô : L'arme de Aiko lui permet d'avoir une influence sur le vent. Ainsi, lorsqu'elle active le Shikai, son katana ce transforme en un eventail assez grand. Cet eventail lui permet de repousser un ennemi, voir même de le couper (Cf : Temari dans Naruto par exemple). Aiko n'a pas encore eut son Bankai, mais elle espere l'atteindre pour suivre son exemple : Le capitaine Hitsugaya Toushiro.
- Pour liberer son Zanpakuto, Aiko dit : "Souffle Tatsumaki"

Physique (7lignes minimums) : Aiko est une jeune fille simple. Elle n'est pas du tout du genre à se prendre la tête avec ses habits du jour ou la tête qu'elle fait en ce moment. On peut d'ailleurs dire qu'elle ne s'intéresse pas du tout à son look. Ce qu'elle aime : être libre et faire ce qu'elle veut, c'est pourquoi, elle est souvent débrayée. Ses cheveux, blonds dorés, tirant un peu sur le châtain, ressemblent plus souvent a de la paille qu'à autre chose, ils sont tout le temps enmelés, ce qui explique tout. Ils sont, par moment, bouclé.

Etant encore une enfant, elle possède des traits encore fin d'une grande gamine. Sa peau est parfaitement lisse, pas un bouton n'a eu l'envie de s'y installer pour l'instant. Son nez est petit, bien formé, tout comme ses pomettes au quelles ce joignent quelques taches de rousseurs. Ses yeux bleus lui donnent un air mystérieux ou sage selon comment elle se place. Grace à ses yeux, elle communique beaucoup d'émotion, le plus souvent, c'est une légère malice qui filtre à travers ce regard.

Deluré, tout le temps, elle peut avoir des airs insolent, qui lui donne un certain charme. étant, comme toutes les femmes, une séductrice dans l'âme, elle peut parfois sourire pour aboutir à ses fins. Son sourire est envouteur, comme tous ceux des enfants d'ailleurs. Son corps est fin, élancé, svelte. Aiko est une jeune fille bien faite, mais qui ne possède pas encore les avantages d'une femme, de toute façon, elle fait plus garçon manqué. Son style vestimentaire se raproche de celui d'un garçon, en même temps, la tenue de Shinigami n'est pas très féminine, c'est certain ! Elle n'aime pas tellement être féminine, même si, il faut l'avouer, elle aime parfois porter des robes et des jupes, la mettant un peu plus en valeur.

Caractère (7lignes minimums) : Même en étant une enfant, Aiko est du genre à raisonner comme une adulte, sans s'en rendre compte. Ceci fait certainement d'elle une personneintélligente qui n'hésite pas à ce mettre en difficultés pour sauver ses amis. Elle est réfléchie, de fin stratège par la même occasion, la moindre bétises est passé des dizaines et des dizaines de fois dans son esprit avant d'être accomplie. Vous l'aurez compris, Aiko est une jeune fille turbulente qui n'en fait, malheureusement, qu'à sa tête. Elle ne se plie qu'à ses propres désirs et fait la sourde oreille lorsqu'on lui demande des choses. C'est une fille qui reste souriante et amusante, même en étant turbulente, ce n'est jamais méchant ! Elle est aussi lunatique.

Malgré cela, c'est une fille fidèle en amitié, le problème, c'est qu'elle ne possède plus aucun ami à part Chopper, son petit furet. Elle est prête a tous les sacrifices pour rester avec son animal de compagnie, qui est, pour elle, sa seule famille. Elle a l'impression de n'être compris que par Chopper. Du genre à se plonger facilement dans son monde, elle n'est pas bavarde avec les gens qu'elle ne connait pas et elle préfère les ignorer. Sur ce fait, Aiko peut devenir une vraie tombe lorsqu'elle n'a pas l'intention de parler avec une personne en particulier

En parlant de cela, la jeune fille peut devenir une peste de la pire espèce lorsqu'on lui a fait quelque chose. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez rapidement puisqu'elle le vous fera comprendre d'une façon ou d'une autre. Aiko n'aime pas les tricheurs et les menteurs. étant une personne droite, elle est franche et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense sur tel ou tel sujet. La gamine est passionné de musique. Elle a d'ailleurs dans sa chambre une guitare a laquelle elle tient plus que tout (hormis son furet)

De quoi est-ce que Aiko pourrait avoir peur ? Qui sait ? C'est une jeune fille courageuse. Pour tout dire, elle n'a pas l'air de craindre quelque chose ou quelqu'un. Mais dans le fond de son coeur, sa pire crainte reste encore une fois, l'abandon. étant une jeune fille orpheline à la base (surtout dans le Rukongai), elle craint d'être laissé par les shinigamis, aprés tout ce qu'elle a traversé. Elle en a peur et aimerait, parfois, pouvoir se confier sur ce qu'elle peut ressentir là-dessus. Aiko pense qu'elle ne peut pas faire confiance en l'espèce humaine, c'est pourquoi, elle semble renfermé. Elle a une imagination débordante, ce qui lui permet de raconter les histoires les plus farfelues qu'il soit dans ce monde. Aiko déteste lorsqu'on s'en prend a plus faible que soit. Déjà, avant, elle défendait ce qui ne pouvait pas le faire, du mieux qu'elle le pouvait. Etant maligne, elle arrivait à sortir ses amis toutes les situations compliquées qu'il soit dans ce monde

Histoire (15lignes minimums) : Chapitre 1 : Courte existence

Aiko naquit à Karakura, dans une petite maison en centre ville. Tout avait l'air de bien ce se profiler pour le nouveau née qui devait avoir une vie commune à tout les enfants. Elle apprit beaucoup de choses en étant gamine, comme marcher, manger, courir, parler... N'était-ce pas normal pour une petite fille ? Mais c'est à l'âge de quatre ans qu'elle perdit la vie dans un accident de voiture. Devenue fantôme, elle fut retrouvée par un shinigami qui s'occupait de cette ville, et conduite dans l'autre monde. Le visage de cet homme fut éternellement marqué dans sa mémoire : svelte, élancé, brun avec des yeux bleus, Aiko avait photographié ce regard qui l'avait rassurée et réconfortée au moment où elle en avait eu besoin.

Chapitre 2 : Un autre monde.

C'est à la fin que tout commença. C'est généralement ainsi chez les âmes perdues du Rukongai non ? Ainsi, c'est à sa mort dans le monde des humains que la jeune Aiko fut conduite dans le monde des shinigamis, où elle fut recueillie par une famille. Elle ce se trouvait dans le 79eme district du Rukongai. L'endroit où la vie n'était pas forcément toute rose, mais où Aiko ce se disait qu'elle n'était pas forcément à plaindre, elle avait une « famille » qui l'aidait a ce à se nourrir et à vivre convenablement jusqu'à ce qu'elle arrive à s'entretenir elle-même (c'est-à-dire, dans longtemps encore xD). C'est d'ailleurs dans cette endroit qu'Aiko fit la connaissance de son meilleur ami : Chopper. Chopper est un furet qu'elle rencontra lors d'une courte balade dans les environs. L'animal mourrant de faim, elle le recueillit, et s'occupa de lui comme la meilleure des mères.

Chapitre 3 : Une rencontre importante

C'est quelques années plus tôt, qu'Aiko fit une rencontre qui changea sa vie. Ce n'était pas vraiment une rencontre, pour tout dire, la jeune fille venait de revoir le shinigami qui l'avait amenée dans ces lieux sinistres mais parfois plaisants dans lesquels elle logeait. Celui-ci faisait le déplacement pour voir sa « famille » qui vivait dans ces lieux depuis très longtemps alors que lui s'était lancé corps et âme dans les études pour devenir un véritable Shinigami. Ceci lui avait réussi puisqu'il était en ce temps-là membre de la 13eme division.
Les gens s'étaient tous rassemblés autour de lui pour l'observer, lui parler, le toucher. C'était assez étonnant de voir une personne telle que lui ici, c'est pourquoi, beaucoup de monde venait le voir. C'était aussi le cas de la jeune Aiko qui s'était fait un chemin parmit la foule. Ce fut une certaine surprise lorsqu'elle vit cet homme là. Et une plus grande encore quand celui-ci s'intéressa à l'enfant se tenant là. Selon lui, Aiko dégageait quelque chose qu'il n'avait pas encore vu chez d'autres enfants, un reaitsu légèrement au-dessus de la norme qui l'intéressait tout particulièrement...

Chapitre 4 : Faire d'elle une shinigamie.

Aiko apprit que l'homme s'appelait Kano Yasukazu, shinigami de la 13eme division prit la jeune fille sous son aile, il fut trés surpris de voir une enfant comme elle dégager un reaitsu aussi consistant que celui d'Aiko, et c'est pourquoi il avait décidé de l'emmener avec lui pour la présenter à son capitaine. Ce qui avait été dit avait été fait, au bout de quelques longues minutes de marche, Aiko tombait nez a à nez avec l'un des lieutenants et très vite, avec le capitaine. Kano demanda alors la permission de s'occuper de l'enfant, qu'il ferait d'elle une shinigamie de choix. Le capitaine accepta sans en demander plus, ce qui avait l'air d'arranger le brun.
C'est ainsi qu'Aiko réussit à développer quelques techniques de shinigami, les moins puissantes, étant encore jeune, Kano avait choisit de former son corps pour qu'il supporte les entraînements et les techniques. Et puis, elle apprit à manier le katana avec l'homme qu'elle considérait comme son grand frère...

Chapitre 5 : Et maintenant ?

A force d'entrainement, Aiko réussit à libérer son zanpakutô. Elle ne maîtrise pas entièrement ses techniques, mais continue de s'entraîner pour devenir encore plus forte et être digne de son « Kano-nii-san » !
Elle fit aussi la « rencontre » d'un garcon nommé Hitsugaya Tôshiro, qu'elle croisa a l'intersection d'un couloir. Surprise de reconnaître la veste des capitaines de la du Seireitei, elle suit maintenant l'exemple de celui-ci, ainsi que celui de Kano, pour devenir un être tout aussi respectable que ses aînés. Malheureusement, Aiko reste une petite fille assez turbulante et agaçante...

***

Age IRL : /

Expérience RP : /

Code du réglement : [Ok, validé par moi même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.bbactif.com
 
Aiko Hayate [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Présentation :: Présentation des Shinigamis-
Sauter vers: