Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Hayate
Shinigami de la 10ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Division:

MessageSujet: Histoire du Forum   Dim 23 Déc - 16:31

« Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps »

Une ombre ce tenait en haut d'une tour, observant l'horizon d'un regard neutre et sans vie…

Ichigo Kurosaki est un jeune lycéen, venant de la ville de Karakura qui ce situe au japon. Ce jeune homme parait être un garcon comme les autres, mise a part le fait qu'il est roux, il reste une personne qui semble dans la norme, alors qu'il ne l'est pas. Ichigo Kurosaki peut voir les âmes bloquées sur terre. D'ailleurs, il ne peut pas seulement voir les âmes mais aussi les shinigamis (ou dieu de la mort). Il rencontre alors Rukia Kuchiki et aussi un monstre appelé Hollow voulant dévorer la famille de Ichigo. N'ayant plus beaucoup de choix, le rouquin doit devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ainsi que la Shinigamie. Il doit emprunter le pouvoir de cette dernier les pouvoirs de Rukia, ce qui tourne un peu mal car il lui en prend la totalité. Après avoir vaincu la créature, il n'a plus d'autre choix que de remplacer Rukia et de reprendre son travail jusqu'à ce qu'elle récupère ses pouvoirs.

Inoue, Chad et Ishida entrent alors en scène, des élèves et amis de Ichigo, découvrent chacun a leurs tours des pouvoirs qui leurs son propre (mis a part Ishida qui est Quincy depuis sa plus tendre enfance).
Mais les choses tournent mal pour Rukia et Ichigo. Alors que ceux-ci continue leur chasse aux Hollows, le capitaine de la 6eme division ainsi que son vice-capitaine viennent récupéré Rukia qui c'est un peu trop attardé sur terre. Ils apprennent que la jeune Kuchiki a donné ses pouvoirs. Ainsi, Ichigo doit affronter Renji et Byakuya pour défendre Rukia, mais est tout de même vaincu.
Décidé a récupéré son ami, Ichigo fera un entraînement avec Urahara Kisuke, un étrange bonhomme qui reste très énigmatique. Inoue, Chad et Ishida lui prêteront leurs forces, ils pénétreront dans la Seireitei, dans l'espoir de reprendre leur amie. Ils ce feront aider par Ganju et Kukaku, des membres de la famille Shiba, mais ils doivent encore affronter beaucoup de personne …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.bbactif.com
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Réglement-
Sauter vers: