Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les techniques Quincys / Inoue / Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Hayate
Shinigami de la 10ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Division:

MessageSujet: Les techniques Quincys / Inoue / Ishida   Dim 23 Déc - 13:41

Les techniques d'Ishida

Le Quincy utilise sa puissance pour créer un arc et des flèches d’énergie spirituelle.

Spoiler:
 

Les techniques de Sado

1- Le Bras Droit du Colosse

Son bras se modifie pour prendre l’apparence d’un large bouclier avec une sorte de bouche au milieu capable de « manger » les attaques de ses adversaires. Selon Sado l’âme de son grand-père (« abuelo » en espagnol) vit dans ce bras de défense, en rapport avec sa mentalité.

En effet, son grand-père lui a enseigné qu’une grande force doit être utilisé pour protéger les personnes qui nous sont chers.

2- Le Bras Gauche du Diable

Cependant, Sado ne pouvait se contenter d’une puissance protectrice, il lui fallait aussi une force offensive capable de résister à la sauvagerie de ses adversaires. Cette force était contenue dans son bras gauche.

Ce bras blanc, pâle semble être encré profondément dans la poitrine de Sado, et n’inspire pas la représentation symbolique de la pureté généralement associée au blanc. La puissance de son bras lui permet d’annihiler sans effort une attaque d’un arrankar.

La force de son bras semble résider dans l’extrémité de ses doigts.
Ainsi, contre l’arrankar Gantenbain Mosqueda il use d’une nouvelle attaque appelée « la muerte », soit la mort en espagnol.

Spoiler:
 


Les techniques d'Orihime

Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun Les six fleurs de Sunshun se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. De mignonnes petites choses volantes taquinent et très farceuses, faisant preuve d’une efficacité redoutable lorsqu’elles se mettent ensembles. Chacune ayant sa personnalité, vous vous doutez bien qu’il devient casi impossible de se faire entendre correctement.

Inoue, grace aux six créatures, peut utiliser son pouvoir en trois parties distinctes.

1 - Le bouclier des trois cieux (défense) : En appellant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures.

2 - Le bouclier des deux cieux (guérison) : En appellant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier

3 - Le bouclier du ciel unique (attaque) : En appellant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l'ennemi en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.bbactif.com
 
Les techniques Quincys / Inoue / Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Réglement-
Sauter vers: